Loisir Sport

Loisir Sport Centre-du-Québec

novembre 2019


Édition 2020 du Prix Dollard-Morin

Le lancement de l’édition 2020 du prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin sera le 15 novembre prochain. Ce lancement marquera le début de la période de mise en candidature, et ce, jusqu’au 17 janvier 2020. Le Dollard-Morin permet de mettre en lumière la valeur inestimable de ces bénévoles qui contribuent au développement de leur communauté et au bien-être des citoyens et citoyennes. Cette reconnaissance permet aussi de souligner l’engagement des municipalités et des organismes qui se font un devoir de soutenir les bénévoles dans leur action.

Le Prix du bénévolat en loisir et en Sport Dollard-Morin a été instauré par le gouvernement du Québec en 1992. Il est mis en œuvre par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, en collaboration avec les unités régionales de loisir et de sport, le Conseil québécois du loisir, Sports-Québec et l’Association québécoise du loisir municipal.

La 28e édition proposera des critères d’admissibilité révisés permettant, entre autres, de reconnaitre des bénévoles de longue date. N’oubliez pas que ce prix est une manière remarquable de remercier nos bénévoles qui font en sorte que nos activités et notre quotidien sont plus radieux. Le formulaire sera mis en ligne dès le 15 novembre 2019. Pour toute question, contactez Fanie Michaud.