Loisir Sport

Loisir Sport Centre-du-Québec
  • Accueil>
  • Le visionnaire>
  • Profitez du Programme d’emplois verts géré par l’ACPL d’ici le 22 février!

février 2019


Profitez du Programme d’emplois verts géré par l’ACPL d’ici le 22 février!

La période de dépôt au Programme d’emplois verts (emploi étudiant) de l’ACPL est présentement ouverte, et ce, jusqu’au 22 février 2019.

Comme l’an dernier, les demandes doivent mettre l’accent sur le développement de nouveaux emplois verts pour les jeunes. Dans ce contexte, les définitions suivantes sont applicables :

  • Un emploi est considéré comme étant « nouveau » si le poste a été créé spécifiquement pour l’été 2019 et n’est pas la continuité d’un poste existant;
  • « Emploi vert » a une interprétation large incluant (mais ne s’y limitant pas) l’horticulture et l’aménagement paysager des parcs, la planification et l’exploitation des parcs, les emplois techniques dans les parcs, la biodiversité, l’animation de parcs et/ou d’activités de loisir en plein air ainsi que les emplois d’interprète ou d’ambassadeur de parc;
  • Les « Jeunes » sont définis comme ceux étant âgés de 15 à 30 ans. Les jeunes doivent avoir été inscrits à titre d’étudiant à temps plein au cours de l’année scolaire précédente et prévoyant être un étudiant à temps plein au cours de la prochaine année scolaire.

Pour avoir un aperçu complet du Programme, cliquez ce lien ou visionnez le Webinaire d’information.

Pour déposer une demande, remplissez le formulaire en ligne ou pour plus de renseignements, contactez Laurie Pagé par courriel ou téléphonez au 514 360-1595, poste 103.