Loisir Sport

Loisir Sport Centre-du-Québec

mai 2018


Des finales régionales hautes en couleur!

Chaque année, les artistes du programme Secondaire en spectacle nous impressionnent par leur talent et leur originalité. Les 10 et 11 avril derniers, le Carré 150, salle professionnelle située à Victoriaville, était l’hôte de l’édition 2018 des deux finales régionales de la région du Centre-du-Québec.

Devant de nombreux spectateurs impressionnés par le talent des artistes et la qualité visuelle du spectacle, les lauréats des seize écoles secondaires de la région ont brillé sous les projecteurs. Deux spectacles hauts en couleur ont permis à plus de cent jeunes de s’impliquer en tant qu’artistes, animateurs ou techniciens.

Pour connaître les numéros gagnants des deux finales régionales consultez notre site Internet et pour visualiser les photos de tous ces lauréats de l’édition 2018, consultez la page Facebook de Loisir Sport Centre-du-Québec.

Loisir Sport Centre du Québec, coordonnateur régional de Secondaire en spectacle, tient à féliciter tous les participants à l’édition 2018 des finales régionales de Secondaire en spectacle. Soulignons également la précieuse collaboration de tous ses partenaires, soit le ministère de la Culture et des Communications, NousTV Drummondville, le Cégep de Victoriaville, le Cégep de Drummondville, la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec, le Camp Chanson Quebecor de Petite Vallée et le Festival de la Poutine de Drummondville qui, par leur soutien, ont permis à tous ces jeunes artistes de vivre une expérience de scène inoubliable!