Loisir Sport

Loisir Sport Centre-du-Québec

mai 2017


De l’impro à son meilleur!

Le 22 avril dernier, la Ligue scolaire d’improvisation du Centre-du-Québec couronnait ses champions lors du tournoi de fin de saison 2016-2017. De l’impro à son meilleur, alors que les quatre meilleures équipes de la saison dans la catégorie cadette et dans la catégorie juvénile tentaient de remporter les grands honneurs.

L’école secondaire Marie-Rivier, à Drummondville, était l’hôte de ce tournoi tant convoité et les spectateurs ont pu apprécier le talent et la détermination de tous ces jeunes joueurs passionnés d’impro. Bravo à l’école secondaire Le tandem et à l’école secondaire Monique-Proulx qui ont remporté respectivement les grands honneurs de la saison de la catégorie cadette et juvénile.

Pour connaître et voir les photos des équipes finalistes et gagnantes de la saison 2016-2017, visitez notre page Facebook. Loisir Sport Centre-du-Québec tient à remercier la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec pour son précieux soutien ainsi que tous les entraîneurs et officiels de la ligue pour leur dévouement et leur collaboration dans l’atteinte des objectifs et du succès de la ligue.