Loisir Sport

Loisir Sport Centre-du-Québec
  • Accueil>
  • Le visionnaire>
  • Un conseil d’administration fièrement impliqué à Loisir Sport Centre-du-Québec!

juillet 2016


Un conseil d’administration fièrement impliqué à Loisir Sport Centre-du-Québec!

L’assemblée générale annuelle de Loisir Sport Centre-du-Québec (LSCQ) se tenait le 16 juin dernier à Drummondville sous le signe d’une année marquée par une toute nouvelle réalité régionale. Faire preuve d’adaptation aura été notre principal défi, affirmait madame Marjolaine Arsenault, réélue à la présidence pour une treizième année consécutive.

Avec le comité permanent de révision des programmes, des changements sont à venir concernant le financement et les mandats des unités régionales de loisir. Dès que la nouvelle convention sera signée, le conseil d’administration de Loisir Sport Centre-du-Québec se penchera sur les nouvelles exigences et adaptera son plan d’action en conséquence. Madame Arsenault a tenu à remercier le personnel de LSCQ pour le travail accompli dans la dernière année ainsi que tous les administrateurs pour leur dévouement et leur expertise représentant sans aucun doute un gage de succès dans l’atteinte des objectifs de l’organisme.

Ensemble nous pouvons affirmer fièrement que nous contribuons à maintenir et à développer le loisir public au Centre-du-Québec! Nous vous invitons à visiter le site Internet de Loisir Sport Centre-du-Québec pour consulter le rapport annuel 2015-2016 décrivant les interventions dans les différents secteurs d’activités. Vous y trouverez aussi la liste des officiers et des membres du conseil d’administration 2016-2017, élus lors de cette assemblée générale. Pour plus d’information, veuillez contacter Caroline Lemire, directrice générale, au 819 478-1483, poste 237.