Loisir Sport

Loisir Sport Centre-du-Québec

décembre 2015


SECONDAIRE EN SPECTACLE, LA FIÈVRE DE LA SCÈNE!

Surveillez les finales locales 2016 de Secondaire en spectacle près de chez vous, dans une des seize écoles secondaires sur le territoire de la région du Centre-du-Québec!

En plus de bénéficier d’une expérience de scène unique, les artistes de ces écoles déploieront efforts et détermination pour tenter de remporter les grands honneurs dans les catégories Interprétation et Création.

En décembre, dans le cadre des activités de Noël, deux écoles secondaires ouvriront le bal de l’édition 2016. Le 21 décembre  les artistes de l’école secondaire Le tandem à Victoriaville tenteront de charmer les juges dans la grande salle de leur école, à compter de 16 h. Dès le lendemain, le mardi 22 décembre, l’école secondaire Monique-Proulx à Warwick offrira aussi, à ses artistes, la chance de se produire devant les étudiants de l’école.

 

Sélectionnés par un jury, les deux numéros gagnants ainsi qu’un numéro Coup de cœur de chacune des écoles secondaire mériteront un laissez‑passer pour les finales régionales qui se tiendront, cette année, à l’auditorium de la polyvalente La Samare, à Plessisville, les 12 et 13 avril 2016. Les talents locaux seront à l’honneur!