Loisir Sport

Loisir Sport Centre-du-Québec
  • Accueil>
  • Le visionnaire>
  • La ligue scolaire d’improvisation du Centre-du-Québec clôture sa saison 2015-2016

mai 2016


La ligue scolaire d’improvisation du Centre-du-Québec clôture sa saison 2015-2016

Le tournoi éliminatoire de la Ligue scolaire d’improvisation du Centre-du-Québec se tenait à l’école secondaire La Poudrière, à Drummondville, le 23 avril dernier.

 Tout comme la saison 2015-2016, cette dernière rencontre de l’année a connu un vif succès. Énergie, passion et dynamisme étaient au rendez-vous. Les joueurs des quatre équipes finalistes de la catégorie cadette et de la catégorie juvénile ont offert des matchs enlevants à leur public venu nombreux pour les encourager.

L’école secondaire La Poudrière de Drummondville s’est démarquée en repartant avec le titre de champion de la saison dans la catégorie juvénile et l’école secondaire Sainte-Marie de Princeville a remporté les grands honneurs dans la catégorie cadette.

Loisir Sport Centre-du-Québec, coordonnateur régional, félicite tous les joueurs des 22 équipes provenant de 12 écoles secondaires de la région du Centre-du-Québec. Bravo aux entraîneurs et à tout le personnel de la Ligue pour leur  implication et merci à la Société Saint-Jean-Baptiste pour leur précieux soutien!