Loisir Sport

Loisir Sport Centre-du-Québec

mars 2016


L’impro en tête d’affiche!

Le public est invité à l’école secondaire La Découverte, à Saint-Léonard-d’Aston, le samedi 19 mars prochain, à compter de 9 h, dans le cadre du quatrième tournoi de la saison 2015-2016 de la Ligue scolaire d’improvisation du Centre du Québec.

Les 150 joueurs provenant de 12 écoles secondaires de la région tenteront d’obtenir leur laissez-passer pour le tournoi éliminatoire de fin de saison en avril prochain.

Il est vrai que depuis quelques années, l’impro a le vent en poupe et séduit un nombre grandissant d’adeptes chez les élèves des écoles secondaires de la région. Avec leur humour, leur talent de communicateur et leur imagination, ces jeunes passionnés d’impro âgés entre 12 et 17 ans attirent de plus en plus de spectateurs sur les trois plateaux d’activité.

Loisir Sport Centre-du-Québec, coordonnateur de la Ligue, convie la population à venir découvrir ce sport créatif et à vivre l’ambiance des 22 matchs au programme où la camaraderie et le plaisir sont au rendez vous. De l’impro à son meilleur, c’est garanti!