Loisir Sport

Loisir Sport Centre-du-Québec

février 2016


L’HISTOIRE COMMENCE PAR UNE IMPROVISATION…

Après le récent succès du deuxième tournoi de la Ligue scolaire d’improvisation tenu le 23 janvier dernier au Collège Clarétain, à Victoriaville, l’école secondaire Marie-Rivier, à Drummondville vous donne rendez-vous le samedi 20 février prochain, à compter de 9 h, alors qu’elle recevra, pour une première fois, un des cinq tournois de cette populaire ligue scolaire. 

Là où l’histoire commence par une improvisation, les 150 jeunes joueurs d’impro vous offriront leur talent et leur créativité.  Provenant de douze écoles secondaires de la région du Centre-du-Québec, ils ont en commun les règles d’un match d’impro, l’envie de s’amuser et de vous divertir. Pour consulter les dates et endroits des tournois de la saison et pour visualiser les photos des équipes participantes, visitez notre site Internet.

Pour une septième année, Loisir Sport Centre-du-Québec, coordonnateur régional de la Ligue, est très fier de l’engouement que connaît l’improvisation au Centre-du-Québec et vous invite à venir apprécier la crème de l’impro des écoles secondaires de chez nous. Suivez les activités de la  Ligue scolaire d’improvisation du Centre-du-Québec sur notre page Facebook.