Loisir Sport

Loisir Sport Centre-du-Québec
  • Accueil>
  • Le visionnaire>
  • LES VILLES DE PLESSISVILLE, DE VICTORIAVILLE ET PARTENAIRES 12-18 LAURÉATS DE PRIX EXCELLENCE!

novembre 2015


LES VILLES DE PLESSISVILLE, DE VICTORIAVILLE ET PARTENAIRES 12-18 LAURÉATS DE PRIX EXCELLENCE!

La région du Centre-du-Québec s’est admirablement démarquée en revenant de Gatineau avec en poche trois trophées « Otium » parmi les 10 attribués en province. C’est à l’occasion de sa 16e Conférence annuelle que l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM) a procédé à la remise des prix Excellence pour l’année 2015.

Les lauréats 2015 du Centre-du-Québec ayant mis la main sur un  trophée « Otium » sont :

au volet « Loisir rural » :
Partenaires 12-18, organisme communautaire touchant 16 municipalités du Centre-du-Québec pour le projetRaccrocheurs de jeunes, réveilleurs de leaders.

au volet « Municipalités de 10 000 habitants et moins » :
la Ville de Plessisville pour le projet Modernisation de l’aréna Léo-Paul-Boutin.

au volet « Municipalités de 10 000 à 50 000 habitants » :
la Ville de Victoriaville pour le projet Hop la Ville 

Rappelons que le programme de reconnaissance de l’AQLM vise, par les prix Excellence, à faire la promotion du loisir municipal et à reconnaître ceux et celles qui œuvrent en ce sens. L’AQLM souligne ainsi les initiatives des municipalités et des arrondissements en loisir municipal, et soutient le développement du savoir-faire et des nouvelles connaissances dans ce domaine. Enfin, le programme de reconnaissance met l’accent sur le travail novateur et bénéfique des professionnels en loisir municipal.

Loisir Sport Centre-du-Québec se joint à l’AQLM pour offrir ses plus sincères félicitations aux villes de Plessisville, de Victoriaville et à Partenaires 12-18 pour leurs prix et aux professionnels en loisir municipal associés à ces initiatives hors du commun!